Ce qui est à venir
Les derniers mois m’ont aidé à recharger mes batteries, ce qui était nécessaire. L’avenir proche est plein de choses pour lesquelles je peux m’enthousiasmer, à la fois dans ce qui est susceptible d’arriver et également pour la part d’inconnu !
Dès demain dans le future, ma seconde participation à l’émission tv Sky Portrait Artist of the Year. Ma premiere expérience en 2018 avait été si positive que lorsque l’idée d'essayer de nouveau s’est présentée, il était très dur de trouver des raisons contre !
Filmé juste après la quarantaine, cette opportunité était d’autant plus spéciale. Vous devriez pouvoir la regarder gratuitement à cette adresse après sa diffusion.
Bientôt aussi, et qui me rend en ce moment bien occupée, est mon exposition de fin d’année en décembre. Ponctuant trois années de Diplôme de Portraiture à l’Art Academy de Londres, je présenterai des œuvres que je n’aurais jamais imaginé créer à mes débuts. Je partagerai tout ceci dans une newsletter en temps et en heure.
Ensuite, 2021 est une toile vierge ! Je ne serai plus étudiante, mais artiste à temps plein ! Beaucoup de peintures apparaissent dans ma tête et j’ai hâte de les mettre sur toile. Je suis impatiente de consacrer du temps à des projets plus longs.
Il est peu probable que je puisse garder mon charmant studio plus longtemps. Cet endroit a été si important pour moi et je ne sais pas comment j’aurais pu m’en passer depuis un an et demi.
Cependant, j’ai maintenant mon propre chez moi, et j’ai appris avec le confinement que je peux y travailler sans problème. Donc je pourrais tout simplement essayer sans studio, du moins au début. L’idée est que moins je dépense, moins je mets de pression sur mon travail, donc plus je me sens libre de peindre ce que je veux peindre.
Ceci étant dit, je vais devoir trouver une solution de stockage pour mes plus grandes œuvres (n’hésitez pas à me contacter si vous pouvez penser à quelque solution !).
Dès l’an prochaine, j’aurai plus de temps pour des commissions. Je tâcherai aussi d’être moins timide pour vendre mon travail.
En écrivant ici, je m’engage à croire davantage en mon travail !
L’enseignement est une autre voie que j’ai hâte d’explorer plus loin. J’adore partager ma passion, et je ne me lasserai jamais de parler de peinture ou de dessin ! Avec un peu de chance, je pourrai bientôt reprendre les soirées de dessin d’après modèle vivant que je tenais pour @find.events. Je proposerai également des cours privés pour ceux curieux de découvrir une nouvelle passion, ou désireux d’approfondir une pratique existante. On vient également de me demander d’animer une introduction d’un jour à la peinture à l’huile, plus de détails à venir.
Tout cela me rend si enthousiaste au sujet de l’avenir et de toutes les rencontres et expériences merveilleuses qu’il promet.