Changement de studio
En juillet, j’ai dû dire au revoir à mon premier studio, là où j’ai été si heureuse durant les deux dernières années. Cet endroit s’est avéré être un élément clef dans ma transition d’étudiante à artiste à temps plein.
J’ai eu un accès 24/7 à cette pièce, dans laquelle la lumière a toujours frappé dans les plus belles façons. C’était un endroit où je pouvais créer, laisser tout sorti et désordonné, où je pouvais travailler sur plusieurs peintures à la fois, embaucher des modèles, inviter des amis pour des séances de peinture, prendre le temps de réfléchir, de peindre, de verser des larmes, de perdre le fil et d’aller de l’avant.
J’aurai toujours des souvenirs chaleureux de ce studio dans lequel j’ai eu tant de premières fois; mon premier spectacle à deux A Painted Touch of Life; mes premières commissions; mes premières pièces d’installation pour mon Grad Show… mes premières confirmations que ce chemin en tant qu’artiste était vraiment celui qui me semblait parfait.
Je suis tellement reconnaissante pour ces photos que Roksana a prises juste avant mon départ, qui immortalisent mes derniers jours dans ce studio, alors que je travaillais sur The Dance pour l’exposition Now We Are Six.
J’ouvre maintenant un second chapitre dans un nouvel endroit à Bethnal Green. Je suis si reconnaissante d’avoir trouvé un studio où emménager. Cette fois, il n’y a pas de lumière directe, mais c’est déjà un luxe de trouver quelque part que je peux me permettre. Je sais que cela aura un impact sur mon travail de différentes manières, très probablement cela me guidera vers plus d’imagination ; je suis excitée de découvrir où ce chapitre m’emmène. Et j’ai hâte de partager ça avec vous.